09/01/2008

Recyclage


Au siècle dernier, rien ne se perdait. Vous prenez une vielle charrette quelques planches et vous avez un excellent emplacement pour la pèche.
At last century, nothing was lost. You take an old cart some boards and you have an excellent site for fishing.

22 commentaires:

Lynette a dit…

I like this photo, Bergson. Thank you for sharing it with us.

Anonyme a dit…

Beautiful photo. I think it will be great hours of fishing.

Alexander
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

isa a dit…

Brilliant idea! Very French ;-)

Janet a dit…

A good idea for some good fishin'!

Annie a dit…

Very clever and extremely charming. Thanks for sharing this sweet photo with us.

Marie-Noyale a dit…

Tres ingenueux nos ancetres!! Cela donne envie de se poser et gouter le calme...avec un pt panier de pique nique... cette photo me ft rever.

claude a dit…

C'est une excellent idée ! Je connaissaît la pêche en barque mais en charrette, non.

hpy a dit…

Idée formidable, mais il ne faut pas que l'eau soit trop profonde.

Olivier a dit…

en accord avec tout le monde, voila une très bonne idée de recyclage et si l'eau n'est pas profonde on peut faire une ballade avec la charrette ?

Marie a dit…

La photo est magnifique mais j'aime pas les pêcheurs :-)))

Anonyme a dit…

charrette de charrette! je viens de pêcher un gros poisson. Il s'appelle Bergson. :-))))

Cergie a dit…

Est-il encore debout le chêne de ce débarcadère ?
Je me demande l'âge non du capitaine mais celui de l'arbre qui le couvre de son ombre
En réalité, la récup agit bien en campagne et j'ai vu de drôles de réparations chez mon beaufrère viticulteur, notamment une cage à oiseaux utilisée (telle quelle) pour colmater un trou dans son grillage de poulailler !
Ici, je trouve dommage que cette charrette ait à subir l'eau et l'air à la fois. Il est connu que les barques datant de la préhistoire comme les galions emplis d'or une fois sortis de l'eau sont en grand danger. Cette charrette ne va pas durer longtemps.

CrazyCow a dit…

What an excellent idea! Reuse old items and save the trees.

Γουοτ Ιφ a dit…

Very nice photo!! Congratulations

DS2944 a dit…

Pour quelqu'un qui prétend ne plus avoir de belles photos à proposer je trouve que les dernières sont plutôt à classer parmis les meilleures !!!!

alice a dit…

Tu ne vas pas me croire mais j'ai tout de suite pensé au cheval et je me suis alors rappelé cette horrible image de la tête de cheval jetée à l'eau pour appâter les anguilles dans "Le Tambour"...Total morbide ce soir! Mais j'aime beaucoup cette photo!

smilnsigh a dit…

What a peaceful and beautiful photo...

Mari-Nanci

lyliane six a dit…

ILs ont même pensé à faire un ponton amphibie génial!

Susan a dit…

Very peaceful shot. Great photo!

M.Benaut a dit…

A very nice, tranquil photo.

Peut-être vous attraperez quelques langoustines. J'ai laissé une petite explication pour vous aujourd'hui chez mon Blog.

Thank you for your kind visit, mon ami.

Rob a dit…

Excellent creation! No we need a photo of you cathing fish.

Anonyme a dit…

what a great photo! Thank goodness for recycling.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...