19/01/2008

Etang dans les arbres

Pond in the trees

6 commentaires:

Bigouden Atao a dit…

Tu voulais dire : Et tant d'arbres ? ;-)

sam a dit…

lovely, and such strange trees, like old stumps with new branches shooting out!

Anonyme a dit…

Faut creuser pour mettre de l'eau. :-) Il y a petite divergence entre Olivier et toi pour le nom du fan's club, voir les commentaires sur mon blog. Va falloir vous entendre. Alice est partante aussi pour vous rejoindre. Mais y a du boulot à soutenir Monsieur X, c'est pas un type facile. Mais je te soupçonne de vouloir soutenir Monsieur X pour mieux t'approcher de la Suzanne. :-))
allez, bon WE par chez toi et sois sage. Ne fais pas peur aux vieilles dames.

Marie a dit…

Ah ah j'aime bien le mystérieux commentaire de Delphinium.

Paysage si paisible.......

Marie-Noyale a dit…

Il y en a de beaux lieux de promenade dans ton pays..De si beaux arbres.

Les premieres paroles de la chanson ne pouvaient etre mieux choisies...

Cergie a dit…

J'aime regarder les arbres asservis par l'homme suivant les régions d'une façon différente
J'ai découvert les hauts chênes têtards en Grande Brière au printemps, ces arbres taillés pour donner du bois de chauffe et qu'on laisse à présent préferrant leur garder toute leur ramure
Cependant ils gardent lorsqu'ils sont nus la trace de cette époque où ils avaient un rôle autre qu'ornemental
J'aime bcp l'arbre de droite sur ta photo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...