24/01/2008

Jooging

Pour mes amis de daily photo et du reste du monde qui se sont inquiétés de mes problèmes musculaires.
J'ai recommencé le sport, donc une petite photo d'un papy qui cours (ce n'est pas moi je suis bien plus costaud)
;-)))

For my friends of photo daily and rest of the world which worried about my muscular problems. I started again the sport, a small photograph of a grandpa who course (it is not me I am much more strapping man)
; -)))


Droopy is always happy

I received the "You Make My Day" award from monoblog
I am very happy of this sign and I advise you to visit his blog
with photographs of professional on Izmir in Turkey

14 commentaires:

lyliane six a dit…

Tu es sûr que ce n'est pas toi? on dirait qu'il boîte!!!

alice a dit…

Ouf! Je suis bien soulagée que ce ne soit pas toi! C'est un vrai gringalet ce papy!
Quant à moi, j'ai avalé tellement de kilomètres de goudron à une époque où les chaussures n'amortissaient rien du tout que maintenant je ne cours plus que sur les sentiers...Quand je cours! En fait, depuis un moment je fais surtout des photos...

Olivier a dit…

tant mieux que tu ailles mieux. C'est amusant le mr qui court, on dirait un playmobil ;o).

Cergie a dit…

Bon pour le playmo, Olivier l'a fait (c'est de sa génération).
Pour la façon de courir du papy c'est fait aussi

Alors je dirai que ta photo est à couper le souffle par cette maîtrise de la lumière et que tu as eu bien raison d'aller dans cette allée (celle près de chez toi ?) et de te lever de si bonne heure
Parce qu'elle me rappelle la photo que j'ai choisie chez le "maître du paysage", dans l'ensemble de son oeuvre, pour illustrer un message que j'avais fait l'année 2006 pour la Sainte Lucie, sainte patronne de Cergie mais surtout de la LUMIERE.

Bigouden Atao a dit…

Court Forest, court ! heu pardon, il court in the forest.
Encore une très matinale au vu des ombres aussi allongées que moi à cette heure là ...
Si qq trouve un treuil programmable en soldes ...

Steve Buser a dit…

Very interesting photo.-- really draws you in.

--steve buser
New Orleans Daily Photo

hpy a dit…

Je crois que je ferais mieux de me lancer dans le Mamie jogging au lieu de blogger.

Kate a dit…

Your photo shows a perfect day and time to go jogging! Beautiful landscape.

Marie-Noyale a dit…

La petite periode de repos force a du etre bien dure.. ;~))
Quand on voit ce que tu ratais!!!
Bel endroit pour un jogging dans la brume matinale.

claude a dit…

Maintenant que tu as la cuisse plus sûre, pourquoi tu n'as pas demandé à Papy qu'il te photographie en train de courir.Au moins on avait vraiment la pruve que tu avais repris le jogging !
Tu peux voir ce que je t'ai répondu sur mon dernier post.

Susan a dit…

Very beautiful photo. The lighting here is just wonderful.

Marguerite-marie a dit…

est-ce qu'il court pour aller à la piscine? On dirait qu'il a un bonnet de bain.
C'est sûrement très bon pour la forme de prendre en photo des gens qui courent.On fait ainsi du sport par procuration sans user davantage ses cartilages.

MedaM a dit…

I am sorry, I didn’t know for your muscular problems but I am glad if you are alright now.
I like that path, the light and long shadows. Great shot!

sam a dit…

that is a wonderful photo, such atmosphere!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...