29/05/2014

Two poppies


11 commentaires:

Lowell a dit…

What a wonderful splash of red amidst the green and the more subtle colors.

Revrunner a dit…

No more, no less.

Sylvie Catez a dit…

Ah les Coquelicots, je les adore ;) Une belle photo bucolique, comme je les aime ;)

Miss_Yves a dit…

Solitude à deux: c'est charmant!

tanette2 a dit…

Ils éclairent joliment le bouquet qui les entoure..

✿France✿ a dit…

Et bien du rouge c'est génial et j'en vois de moins en moins ici
elle est très belle ta photo bisou

Daniel a dit…

Les silènes pleurent d’être oubliées !!!!!

cieldequimper a dit…

Mes fleurs préférées. C'est tellement dommage qu'il n'y ait plus de bleuets...

Chipie a dit…

Une fleur que j'aime beaucoup...

Marguerite-marie a dit…

comme 2 coquelicots nouveaux, ils sont en bonne compagnie mais c'est vrai que quelques bleuets auraient complété le tableau

Unknown a dit…

Je les adore !!! Bizzz ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...