06/05/2014

Enchevètrement de réflections


12 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀❀ ✿ ❁

Cet enchevêtrement naturel donne une belle photo ! MERCI Bergson !!!

Bon mardi !

Alain a dit…

La nature, parfois, c'est pas simple.

claude a dit…

Comme d'hab, j'aime bien le com d'Alain.
Elle est très originale ta photo.

Unknown a dit…

Un sacré Mikado !!! Bonne journée, Bizzz ...

Sylvie Catez a dit…

Aussi enchevêtrées que mes pensées !
Une très belle photo ;)

Gine a dit…

Pas très clair!

Miss_Yves a dit…

J'en perds mon sapin..;je veux dire mon latin, mais j'aime bien

ELFI a dit…

je cherche le merle...

Daniel a dit…

Neurones encombré....

tanette2 a dit…

Difficile de plonger ou de pêcher...

cieldequimper a dit…

C'est chez qui ?

Catherine a dit…

Connexion de neurones, plus on avance dans le temps, plus ils sont vermoulus.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...