28/05/2014

Four worn stairs


14 commentaires:

Anonyme a dit…

De beaux escaliers qui en ont vu passer !!!

Merci Bergson.

Revrunner a dit…

Four VERY worn steps. :-)

Jeanmi a dit…

Je me sens l'exacte image de ces marches, usé ! Les conneries répétées de mes contemporains finissent par user ma résistance. Les élections européennes en furent le clou !...

Unknown a dit…

Un côté pour les petits pieds des Dames, un côté pour les Messieurs !!! Bizzz ...

cieldequimper a dit…

Ca me fascine et je me demande toujours qui est monté, descendu, s'ils étaient heureux ou pleuraient, méchants ou gentils...

claude a dit…

Ce sont les marches de l'escalier du donjon du Château ?

Olivier a dit…

"Bel escalier, puis-je monter?
- Mais oui, madame, il faut payer.
A la troisième marche que dois-je vous donner?
- Donnez, donnez, Madame, tout ce que vous voudrez.
Je n´ai que mes sandales, me les faut pour marcher.
Donnez donc vos sandales, nous avons balayé." Anne Sylvestre
(ah le bourrage de crane des momes ;)) )

Marguerite-marie a dit…

oui combien les ont montées ces marches et combien tombent maintenant en les descendant!

Lowell a dit…

They look old and yes, worn. But I notice the lights/windows at about foot level and that braided "guard rail" and I like those things for they are very helpful to those climbing these worn stairs. Nice shot!

ELFI a dit…

pour ceux qui ont les pieds d'un hauteur différentes...pour monter..et pour descendre???

Parent(s) a dit…

Oui Claude, ce sont les marches d'un des escalier du Château

Lois a dit…

They do look quite old. I like the rope.

Erika a dit…

En haut il doit y avoir quelque chose d'intéressant, je crois.... Passe une belle soirée.

Sylvie Catez a dit…

Il est magnifique cet escalier chargé d'histoire et bien usé ... Cela me fait penser à l'escalier d'un phare ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...