13/07/2012

Que faire le 14-15 juillet 2012 ?


Venez au château de Chateaubriant pour les médiévales des marches.
Asseyez vous le spectacle va commencer

You come to the castle of Chateaubriant for médiévales des marches
Sit you, the show is beginning

21 commentaires:

Dina a dit…

Fun! I would love to come to your Medieval fair.

Unknown a dit…

J'arrive, j'ai réservé le 3ème transat en partant de la gauche !!!

✿France✿ a dit…

UN endroit que j'aimerai visiter mais........BISOU

Birdman a dit…

I would like to see these performances.

Lowell a dit…

Ceci semble infiniment comme nos festivals de la Renaissance qui sont tenus en automne. Je saisirai mon chapeau et attraperai le prochain avion. :-)

Marty a dit…

spectacle sur des chaises longues ?
ça c est cool alors ! pourvu qu'il ne pleuve pas !!!

Ceciel a dit…

Un peu loin, dommage. Je connais deux chevaliers en herbe qui auraient aimé ça...

claude a dit…

J'espère qu'entre 11 et 19h il y aura qq éclaircies !

Miss_Yves a dit…

Très classe!
Même l'alignement des chaises-longues est harmonieux!

Chipie a dit…

Et quand on voit la pluie qui tombe dehors, ça me fait enrager !!

Marguerite-marie a dit…

wouah!! sûrement chouette MAIS le maire de rennes et aussi d'Arzon ont annulé les feux d'artifice... je me demande dans quel état est la pelouse que tu nous montres, à moins que Chateaubriant ne bénéficie d'un micro climat!!

cieldequimper a dit…

J'aimerais bien !

Je viens d'entendre le feu d'artifice à Versailles. J'ai jeté l'éponge après l'annulation d'un concert en plein air, il tombe des trombes d'eau...

Daniel a dit…

Bien le bonjour monsieur le Marquis...

Gine a dit…

Un peu loin, et le temps menace ... mais plein succès!

Magia da Inês a dit…

Passei para admirar suas fotografias.

¸❤✿•.¸
♥ Bom fim de semana!
♡ Beijinhos.
Brasil

Valladolid Daily Photo a dit…

A magnificent setting for this. Enjoy if you will attend.

Stefan Jansson a dit…

If there's room for one more I'm in.

Solange a dit…

Je crois qu'il ne reste plus de place pour moi.

Nefertiti a dit…

Dommage que je sois si loin !

bon dimanche et bonne semaine

Brigitte a dit…

J'espère pour vous qu'il a fait beau !

Erika a dit…

Moi-aussi j'aimerais etre là.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...