05/07/2012

Je monte la garde


12 commentaires:

Olivier a dit…

vous avez une milice ;))

Unknown a dit…

A quand la relève ? je rouille à force de l'attendre ...

✿France✿ a dit…

HIHIHI et bien alors je peux dormir

claude a dit…

Il est tout seul où il sont à deux !
Sympa ton com chez Marier-Noëlle.

Gine a dit…

Bien vu!

Thérèse a dit…

Qui dit "petits gardiens" comme ceux-ci dit volets pour la nuit.

claude a dit…

Je préfère encore Mme Rose à Mme Claude !

Lowell a dit…

What does this stand guard over? Does it reach out and grab you if you try to get by? Maybe there's a wee camera inside that takes pictures of people who try to go by?

Chipie a dit…

Il ne rigole pas...

Solange a dit…

Il a mis son habit du dimanche.

Dina a dit…

Oh my gosh, it is just like one here, near Jerusalem! We call them Menschelach.

http://jerusalemhillsdailyphoto.blogspot.co.il/2009/10/m-is-for-menschelach.html

Do you know anything about their history? I would love to know more.

Brigitte a dit…

C'est amusant , je suis sure que plusieurs personnes ne savent pas ce que c'est... et pourtant c'était un objet très courant pendant mon enfance, il fallait les manipuler tous les jours,merci du souvenir..
ceci dit, ici , les murs sont moins jolis que chez toi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...