23/07/2012

L'attaque du Château

© Gael



11 commentaires:

Olivier a dit…

Si ils comptent prendre le chateau en donnant des coups de batons (bizarre la deuxieme photos). parcontre beau coup de canon.

Unknown a dit…

Et voici comment le baseball américain est né, aïe, aïe, aïe !!!

Thérèse a dit…

J'ai pense un instant que les soldats de la deuxieme photo jouaient au croquet...

claude a dit…

C'est pire qu'au Puy du Fou ton affaire !!!!

ELFI a dit…

avec ce canon ils éliminent un par un sur le mur ?

Delphinium a dit…

Moi je trouve cela très rigolo. Surtout la première photo. Un angle de vue tout à fait suggestif. Le canon fonctionne bien. :-)))

Daniel a dit…

A l'attttaaaaqueeeeee!!!
Et le combat prit fin faute de combattant...

Lowell a dit…

Les arts de la guerre d'il y a bien longtemps mais maintenant avec une assistance.

Chipie a dit…

Feu !

Pat a dit…

J'ai vu aujourd'hui sous les remparts de la forteresse Kalemegdan un parcour semblable...mais il faudrait que je decourvre a quelle heure le combat a lieu.

Unknown a dit…

This looks like a movie shooting. Fantastic!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...