01/06/2016

Corner dolls

Le coin des poupées

9 commentaires:

Erika a dit…

J'aime beaucoup les poupées et j'en achète pendant mes voyages comme souvenirs des pays que je visite. Passe de belles journées et prends tant de photos.
Erika de l'Italie

tanette2 a dit…

J'aime beaucoup les deux poupées sous l'ombrelle sur la chaise haute

Nathalie H.D. a dit…

Oh là, quel fouillis! Pas pour moi ce bazar !

Small City Scenes a dit…

So very interesting. I see the dollies.
MB

claude a dit…

Un joli fouillis moi je trouve.

Daniel a dit…

Serais tu devenu un adepte de (L'ile aux poupées) du Mexique ?

PerthDailyPhoto a dit…

Lots of lovely bits and pieces to see here and last post Bergson :)

Lowell a dit…

Cute. My daughters would have loved this place when they were young!

Solange a dit…

Tellement rempli, qu'on ne peut pas dire tire-toi une chaise.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...