03/06/2016

Candy before leaving ?



9 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Hum....J'en prendrais bien un petit peu ;)

Bisous

Manon

Daniel a dit…

Tilia t'a ouvert sont grenier:
http://echos-de-mon-grenier.blogspot.fr/
Bonne fin de semaine ☼

claude a dit…

Moi, je prends les chamallows.

tanette2 a dit…

Belle exposition mais je n'aime pas les bonbons, ça ne me tente pas.

Tanya Breese a dit…

i really like those candy jars with the roosters!

Thérèse a dit…

Un petit sucre d'orge dans un coin?

Solange a dit…

Je prends un de chaque.

Brigitte a dit…

Zut ! j'ai loupé ça, j'étais en train de visiter la toute petite chapelle, à deux pas... et puis il faisait si beau !

Catherine a dit…

Le paradis des 7 à 77 ans et même avant et après.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...