21/08/2015

Sacs


19 commentaires:

Solange a dit…

J'ai des carottes dans mon panier,bis....

Revrunner a dit…

Very attractive scene.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je les adores, j'en voudrais bien un ;)

Bisous et les photos de vacances s'en viennent!

Manon

cath a dit…

Jolies couleurs, ces paniers se perdent dans la vigne vierge, flamboyantec verte!
Original!

ELFI a dit…

un panier rond avec les légumes du jardin... un rêve!

Daniel a dit…

Sacs ! Pas Bags ?
Autrement dit l’affaire et dans le sac..
☺ ☼

claude a dit…

Sans doute la maison du fabricant. Original comme vitrine.

Cergie a dit…

Je n'ai plus le droit de regarder les paniers.... Pourtant ceux de dessous dont j'ai un exemplaire sont très pratique pour les tomates

Gine a dit…

Jolis, colorés, pratiques.. j'adore!

Marité a dit…

De bien jolis cabas !!! Et faits maison je suppose...

Aimeecakes a dit…

Very pretty but what are all those baskets for?!

Leeloo a dit…

Endroit étonnant pour ranger ses paniers...
mais le tout est bien joli !!!!!!
:-))

Unknown a dit…

That's a smashing picture, very pretty...

Thérèse a dit…

Une photo bien souriante !

PerthDailyPhoto a dit…

Handy!

marguerite-marie a dit…

on se croirait à Rochefort en terre

Siddhartha Joshi a dit…

What a beautiful composition! Love all the collars in the frame...

Chipie a dit…

J'aime beaucoup ces sacs ! et la photo qui va avec...

Catherine a dit…

Maintenant que les paniers sont dénichés, faut trouver le marché !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...