18/08/2015

Le saint du jardin


10 commentaires:

Revrunner a dit…

A wonderful perch from which to keep watch.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'adore, c'est vraiment très beau!

Bisous

Manon

Daniel a dit…

Le propre d'un saint ...

✿France✿ a dit…

Bonjour bonjour
superbe superbe je n'en vois jamais ves chez moi
QUEL DOMMAGE GROS BISOUS

Gine a dit…

Prophète en son domaine...

Daniel a dit…

Dans un songe
J'ai croisé un saint
C’était dans le Saintonge
Il était porteur d'un blanc-seing

claude a dit…

Un Saint au sein d'une jolie verdure.

Cergie a dit…

Saint Fiacre alors ? Il aurait pu se changer comme le frère Siméon de l'abbaye d'Autrey, avant d'aller grattouiller la terre avec son instrument à long manche (je suppose que c'est une serpette au bout pour couper les racines des mauvaises herbes dans le sable)....

Cergie a dit…

> http://www.amazon.fr/Spear-Jackson-Serpe-long-manche/dp/B0044TLSUE/ref=pd_sim_60_3?ie=UTF8&refRID=1EN6T0PXBTTFRTQJWJS1

Marguerite-marie a dit…

d'accord avec Cergie.. car ce saint à l'air d'une éminence en visite dans une commune pour un pèlerinage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...