20/09/2013

Sainte Rita


Je vous laisse avec Sainte Rita patronne des désespérés comme mes visiteurs sur ce blog  car je ne reviens que lundi

16 commentaires:

Unknown a dit…

Si tu reviens lundi, ça va alors !!! Bon week, Bizzz en attendant ton retour ...

Gine a dit…

Bonne pause! Ne te noie pas dans le flot des larmes de tes admirateurs! :))

Nefertiti a dit…

je vais priee sainte rita que tu reviennes vraiment lundi alors ;o)

bon w end !

Catherine a dit…

Sainte Rita, dans votre infinie bonté, faites retrouver à Bergson le chemin du blog !

Alain a dit…

Une belle statue de Jean Fréour, un artiste breton.

✿France✿ a dit…

ELLE est très belle cette statue Bretonne
bonne journée

claude a dit…

Elle est très belle Sainte Rita.
A lundi ou peut-être plutôt mardi.

Daniel a dit…

Salut Bergson.

"Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? "

Profite de ton weekend.
A + :))

ELFI a dit…

saint rita ...priez pour nous..qu'il revienne!!!!

Marguerite-marie a dit…

elle est belle sainte Rita et c'est sûr que nous sommes tou(te)s dans la peine. Mais on va se faire une raison car lundi n'est pas top loin.

Thérèse a dit…

Je suis une admiratrice de Ste Rita. Il s'y connait Alain... il faut dire que l'impression que laisse la vue de cette statue est forte.

Chipie a dit…

Bon wouik !

Solange a dit…

On va essayer de survivre jusque là.

tanette2 a dit…

Merci de nous avoir laissés sous la protection de Ste Rita, elle nous a aidés à supporter ton absence et....chouette c'est déjà lundi. Bonne semaine.

Miss_Yves a dit…

Alain est un connaisseur.

Brigitte a dit…

Elle est très belle, Alain a raison c'est une oeuvre de Jean Fréour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...