25/09/2013

BZZ BZZ


19 commentaires:

Olivier a dit…

"La jolie petite libellule
Ne peut pas s´apprivoiser,
Car elle a des ailes majuscules
Faites pour vous échapper." Sim

Anonyme a dit…

On dirait qu'elle prend la pose cette jolie libellule bleue !!!!!
Merci pour cette belle photo !
Bises et bonne journée !

Unknown a dit…

Une bien jolie demoiselle pour débuter la journée !!! Bizzz ...

Thérèse a dit…

En chemin pour un bon bain de soleil sur madame la feuille.

Gine a dit…

Un rayon bleu...

Alain a dit…

Elles ne font pas BZH BZH les libellules bretonnes ?

Robert a dit…

"evinrude" dans Bernard et Bianca de Walt Disney...

ELFI a dit…

elles font brrrr brrrr dans le nord...

claude a dit…

Oh, la jolie petit fée bleue !

✿France✿ a dit…

SUPerbe en plus bleue j'adore cette libellule
je n'en vois plus du tout ici
ALors elles sont chez toi et tu dois avoir un beau soleil je pense
La chance la chance
car ici ce matin j'ai du mal à suivre il fait trop gris

Catherine a dit…

La libellule est comme la cigale, elle se la coule douce, j'entends.

Miss_Yves a dit…

C'est vrai que cette demoiselle semble faire la belle devant un galant photographe...


BZH BZH! Quel humour !

Solange a dit…

Elle est aussi délicate qu'un brin d'herbe.

Chipie a dit…

Vue !

இڿڰۣ FLO a dit…

elle est trop belle je trouve

tanette2 a dit…

Son corps est un joli dégradé de bleu pastel.
(Aussi bizarre que ça paraisse; effectivement M. Tanette travaille seul le jardin...même le coin fleuri...je suis encore plus nulle dans ce genre de travail qu'en informatique...ce qui n'est pas peu dire... hi hi.)

Françoise a dit…

Oh ! la belle demoiselle bleue ! :-)

Cergie a dit…

C'est une libellule déprimée, la pauvre, mâle ou femelle je ne sais pas....


http://fr.wikipedia.org/wiki/Libellule_d%C3%A9prim%C3%A9e

Brigitte a dit…

Elle est superbe et tu as l'oreille fine !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...