03/01/2012

Résolution #1

Moins de sucre

17 commentaires:

Olivier a dit…

celle la je te la laisse, je peux pas me passer de chocolat, alors moins de sucre impossible ;o))

Solange a dit…

Je me garde ce petit péché!

tanette2 a dit…

Oh, je veux bien prendre cette résolution mais, hélas, je sais que je ne la tiendrai pas...hi hi...(en plus, je viens d'apprendre à faire le nougat noir ou nougatine...il ne manquait plus que ça...!)

Anonyme a dit…

*** Bonjour Bergson ! Espérons que nous arriverons à tenir nos bonnes résolutions de début d'année !! mais cette photo ne n'y encourage pas ! lol :o)
GROS BISOUS et bon mardi à toi !!! :o) ***

Chipie a dit…

C'est difficile...mais ce serait bien d'y arriver !

Gine a dit…

D'accord ... en 2013 !

Marc a dit…

La gourmandise est chez moi mon plus grand péché! Comme je ne peux me résoudre à moins manger, je préfère encore me dire que je vais aller courir tous les jour!s (oui, enfin sauf quand il y aura de la pluie ou qu'il fera trop froid, ou que je n'aurais pas envie...).
Très bonne et heureuse année 2012!!!

✿France✿ a dit…

Mais je veux encore plus de sucre oui oui j'adore le sucre et je ne vais pas l'oublier
BISE

claude a dit…

Pour les confiotes : 750 à 800 gr de sucre seulement pour 1kg de fruits. C'est largement assez sucré et cela en est que meilleur.
Moi, je dirai pour le kawa attention aux sucrettes !
T'es pas mal en mécano de la générale
Mamie Bergson en Papa Noèl aussi !
BONNE ANNEE !

Marguerite-marie a dit…

à part la confiture sur les tartines grillées et beurrées du matin ça ne me pose pas de problème....j'attends les autres résolutions.

PerthDailyPhoto a dit…

Definitely Bergson, no more for moi until ......demain!!

Lowell a dit…

Oh, I'd like to dig deep into that delicious concoction! Yummy!

T. Becque a dit…

You reminded me that I haven't made any resolutions. I don't know if this is good or not!

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime bien le sucre alors je vais en manger pour toi

Bergson a dit…

cette photo et le début de la recette du pralin, si vous êtes sages je vous montrerai le gâteau.

flo a dit…

TU viens quand alors!! oui je suis sage moi

Cergie a dit…

Sans doute est ce pour cela que cette année ma belle-soeur et mon beau-frère n'ont pas fait de nougat noir et pourtant ils en ont parlé de sortir le marbre et les gabarits...
Par contre mon fils et ma fille (aidée de ma petite-fille) ont fait des croquants, c'est délicieux et pas trop sucré....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...