17/01/2012

Froid

La mâche castelbriantaise tient bon !

18 commentaires:

Olivier a dit…

elle est brave, elle est courageuse, mais va t elle tenir jusqu'a la fin de l'hiver la petiote

Randy a dit…

Very nice light in this shot! Looks cold too.

PerthDailyPhoto a dit…

We had the same idea today,only your plant is chilly and mine is hot! btw Bergson I enjoyed Geaorges Brassens singing Le Parapluie, tres jolie!!

Lowell a dit…

Lovely macro! We had some frost here, also, there other morning. In fact, we had to wait to play golf until the frost was burned off by the sun. Every winter we get a few days with frost. I'm glad when they're gone 'cause I like warm weather!

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson !!!! Tu pourrais presque la servir en granité ta mâche !!! :o) :o) :o)
Jolie photo !!!
Bises et bon mardi à toi ! :o) ***

tanette2 a dit…

Froid mais beau et bon ! La mâche est très résistante.

Chipie a dit…

Elle ne se rendra pas...

Alain a dit…

Ouais, c'est l'hiver.

cieldequimper a dit…

Miam. J'adore ça. Et j'adore le froid. Dommage que la purée de pois soit de nouveau annoncée dès jeudi. Mais les gens qui aiment 15° et un ciel tout gris en plein hiver seront contents.

Gine a dit…

Bien croquante ! Un filet d'huile de noix ...

claude a dit…

C'est la même chose pour mes chicorées pain de sucre.
Deux rangs sont sous des tunnels.
Il a gelé fort cette nuit ici.

✿France✿ a dit…

SUper j'adore cette salade et j'en mange assez souvent
Si je n'en trouve plus dans mon frigo je passerai te voir
Mais là elle me semble bien congelée
J'aime bien cette photo effet de givre bonne journée

delphinium a dit…

Il faut lui mettre un bonnet, et des gants. Ce sera plus supportable pour elle tu ne crois pas?

Marguerite-marie a dit…

pourvu qu'elle tienne car je l'aime beaucoup...miam!

Valérie a dit…

Ah,ça pour sur monsieur,c'est de la salade fraîche ;).
Bonne soirée Bergson.

Fifi a dit…

Ma préférée !!!

Nathalie a dit…

Elle supporte le gel ?
J'adore les dessins de givre sur les plantes.

Thérèse a dit…

Belle parure de saison! Pourvu qu'elle tienne jusqu'a son arrivee dans l'assiette...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...