26/10/2011

Effort


Comme dit Bergson's father (10 000 km/an) : "c'est physique le vélo".

14 commentaires:

Olivier a dit…

oui, surtout quand on courre a cote ;)

T. Becque a dit…

Oooh, the exertion! Nice action shot.

Chipie a dit…

Allez, allez...

claude a dit…

Y a pas idée, non plus, de courir en portant son vélo !
Je tire mon chapeau à Bergson's Father.

cieldequimper a dit…

Hé ? 10000 ? Pétard. Bravo.


(pas eu le temps de te répondre hier, journée very longue, aujourd'hui aussi, patience...)

Delphinium a dit…

et sur un vélo, les coucougnettes en prennent un sacré coup.

Delphinium a dit…

et tu sais qu'à Champéry, on a eu les championnats du monde de VTT en septembre dernier?
Non, tu ne savais pas?

Alain a dit…

Les coucougnettes, c'est aussi un bonbon...mais c'est vrai que le vélo, cela fait aussi mal aux bonbons.

Robert a dit…

Avec une bonne selle en cuir no probleme...

Thérèse a dit…

10 000km par an ton papa?? La phrase supplante l'image! C'est ce que je parcours en auto en miles par an...

tanette2 a dit…

10 000 km !!! Ton papa a toute mon admiration.

claude a dit…

Même quand on n'en a pas ça fait mal où je pense.

france a dit…

Bonsoir
mais oui mais il va arriver donc des efforts bien entendu pour peut être avoir une belle médaille
Elles est très belle cette photo le visage qui souffre
Merci je suis au repos donc tout va bien et sans efforts

nathalie a dit…

Dix mille bornes par an, Bergson's father? Il a la santé, dis-donc ! Félicite-le de ma part !

Et Bergson le fils, il fait du vélo aussi ou seulement des photos? Moi j'ai choisi, je ne fais pas de vélo. Juste de la bicyclette de temps en temps.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...