05/10/2011

Détails

En regardant le jardin de Michèle, mon regard été attiré par les détails de la maison.
The garden of Michèle, my glance attracted by the details of the house.

8 commentaires:

Olivier a dit…

la maison d'une artiste ?

Thérèse a dit…

Y'en a du beau monde! Au moins on doit se sentir protege avec autant de gardiens.

Thérèse a dit…

Tu cherchais des jardins en butte? Et en appercevant ce beau jardin, tu es tout simplement entre?

✿France✿ a dit…

OUI La personne est surement une artiste
J'aime bien la première photo je vois moins de choses et c'est mon choix
BISE et bonne journée

claude a dit…

Jolis détails Mais un peu trop blancs pour moi. Ne serait-ce pas plus joli s'ils étaient plussss couleur pierre.

Alain a dit…

La maison d'Hercule Poireau ?

Chipie a dit…

Curieux...

ELFI a dit…

un enfant figé.. pour ne plus s'échapper..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...