25/06/2008

CSO Part II

Les hommes de piste sont en place - The men of track are in place.


Reconnaissance du circuit - Checking the tracks

Attente à l'ombre - Waiting in the shade


GO !!

16 commentaires:

Olivier a dit…

une petite question, pourquoi le libelle de ce billet est 'rose'. En hommage a la casquette du monsieur sur la première photo ?

pas de petit chapeau sur les chevaux today ?

Les photos rendent très bien (par contre, il semble ne pas y avoir foule)

lyliane six a dit…

Tu est prof d'équitation, ou un fou de cheval?

Marie-Noyale a dit…

Tu dois aimer les chevaux je trouve que tu sais tres bien les prendre dans le feu de l'action,ce n'est pas evident.

claude a dit…

Olivier a raison, où sont les spectateurs ? Les deux dernières photos son très réussies.

marley a dit…

I like these photos of horse jumping. Looking back over your posts I really like the photo with the field of red flowers. A great photo.

Come to Cheltenham to see Greece!

Anonyme a dit…

bonjour mon petit bergson. Un petit coucou avant la soirée et la bataille entre les loukoums et les bratwurst.

alice a dit…

Moi je dis chapeau parce que je n'ai jamais affronté des obstacles aussi hauts mais même plus bas, et bien, c'est impressionnant.

Alain a dit…

Dis donc, tu nous gates. Plusieurs photos ! des messages deux jours du suite ! t'en pinces pour les canassons ? Le bonnet rouge il est super, j'en veux un pareil.

Cergie a dit…

Elle est belle la photo du dessus, par son harmonie de rouge et blanc et ses parallèles.
Cependant, je croyais qu'on n'avait plus besoin de juges au filet ?

Ah ! C'est pas du tennis ?
C'est pas Wimbledon ?

Je t'avoue que je suis pas rassurée face à un cheval.
Je sais, je sais, les grosses bêtes ne mangent pas les petites, du moins en France, mais sait-on jamais...

Bergson a dit…

@ Olivier : mes libellés ont toujours la couleur marquante de la photo sauf pour le day thème et pour quelques photos colorées ceci afin de ne pas me prendre la tête car j'ai vu sur certains blogs de l'ouest (donc je fais les posts par intérim) que les libellés n'apportent pas grand chose (c'est de l'anti googgle ça ? merde j'ai pas le droit!!)

@ alain je suis un peu comme toi déplumé donc toujours ravi devant la possibilité de remplacement lol

@Claude : les spectateurs sont dans la piscine (mdr) non les photos sont de samedi le concours étant moins relevés (je le vois à la tenue qui est plus légère) que le dimanche les spectateurs se réservent.

@ lyliane M.N. : j'ai fait une allergie aux chevaux mais la municipalité pour me guérir organise les CSO en face de chez moi. Donc maintenant que les organisateurs mettent la sono en sourdine j'essaye de leur faire un peu de pub

@ Le petit cheval : je galope vers ma télé en me fendant d'un verre

@ Alice lorsqu'on affronte les monstres des mers comme qu'aujourd'hui sur ton blog 2 petites barres trop facile

Marie a dit…

Bravo pour ce cheval saisi en plein vol.

Kris McCracken a dit…

I will admit to being a little bit nervous around horses. They are so big and strong!

J'admettrai à être un peu nerveux autour des chevaux. Ils sont si grands et forts!

Anonyme a dit…

Y'en a qu'ont pas peur, de s'installer avec leurs chaises juste au bord des obstacles. Faut pas que le cheval fasse un refus et leur tombe dessus !

Jilly a dit…

Beautiful shot of this gymkana. You really captured the essence of what must have been a fabulous event.

crittoria a dit…

Great photos! I love the expression on the horse in the last shot - he looks happy to be jumping!

MmeBenaut a dit…

I would have loved to be there for the jumping. I adore horses and love watching the skilled riders take them through the jumps. Beautiful photos, Bergson.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...