12/05/2008

Le Boeuf passe ton chemin !!


Cette grenouille ne veut pas grossir et tant pis pour Jean De La Fontaine .
This frog does not want to grow bigger and so much worse for Jean De La Fontaine.

12 commentaires:

Alex a dit…

Oh, elle est trognonne cette grenouille.

Très jolie photo...

Marie-Noyale a dit…

Une belle grenouille qui vous fait les yeux doux!!
Quelle chance tu as!!

Olivier a dit…

oui mais si on l'embrasse, elle devient une superbe princesse ?

Marguerite-marie a dit…

un jeune homme part en vadrouille au bord d'un étang
il attrape une grenouille
qui dit en tremblant...


...il revint
un jour triste et malheureux
donne moi l'amour
c'est mon dernier voeu
ce voeu là mon bonhomme
tu l'auras mon bonhomme
car ton voeu mon bonhomme
t'a donné le bonheur
et dans une plainte étrange
la grenouille alors
devant lui soudain se change
en fille aux cheveux d'or
la main dans la main
ils s'en sont allés
et sur leur chemin
les oiseaux chantaient:
"Sois heureus mon bonhomme
car ton voeu mon bonhomme
pour toujours mon bonhomme
t'a donné le bonheur"


voilà une belle rencontre, j'en ai entendu plein hier mais aucune n'a voulu se monterer.

Bergson a dit…

Olivier : je te vois bien en princesse ;-)

Marguerite Marie : merci pour ce poëme

Olivier a dit…

c'est marrant, mais je me vois plus en Prince ;o)) et la princesse charmante , je l'imagine sans barbe et moustache ;o) et comme c'est bientôt le gouter, je vais peut être m'ouvrir un paquet de prince aux chocolats ;o)

Daniel Chérouvrier a dit…

C'est la saison rêvée pour ceux qui ont aimé Francis Lemarque.

alice a dit…

Olivier, pour ton information, ce sont les crapauds qui se transforment en prince...
Bergson,tu l'as longuement apprivoisée pour pouvoir la prendre de si près?

Bigouden Atao a dit…

Croa, Croa ? On ne me préviens pas quand un si charmant batracien apparait ?

• Eliane • a dit…

Héhé, trop bon ça! Bien vu!!

Olivier a dit…

en réponse a Alice, ce n'est pas un crapaud, c'est une grenouille, et les grenouilles se changent en princesse ;o)

M. CHRISTOPHE a dit…

Belle prise....photographique..elle est tombée sous ton charme !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...