08/03/2008

Toujours en travaux

L'église est toujours en travaux, j'aime la prendre en photo. Il va falloir que je monte la haut un jour!!
The church is always in work, I like to take it in photograph. It will be necessary that I assemble to it high a day!!

13 commentaires:

claude a dit…

On a l'impression que ce clocher "échaffaudagé" pointe vers les cieux à l'infini.
Tu es revenu à ton ancien look ???

Jules a dit…

Hi Bergson - great to catch up - great photos this week - this one makes me giddy and I love the puddle photo - cool!!!!

Marie-Noyale a dit…

Il semble qu'ils arrivent au bout..
Il va etre temps qu'elle enleve son "Cache-col" le printemps arrive!
Belle perspective.

Alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alex a dit…

Hello,
Magnifique photo !!
Ca donne le vertige...

Je pense organiser une pétition pour que tu remettes ton avatar aux pompons roses, beau blond !!

J'adore la chanson de Ours et tu m'as fait connaître Demi Evans, j'aime beaucoup...

Bon WE
La p'tite souris

Daniel Chérouvrier a dit…

C'est très tentant de faire un tour au sommet de l'échaffaudage.
J'ai le même projet pour plusieurs églises de Troyes et environ mais les autorisations ne semblent pas facile à obtenir.

claude a dit…

Ah oui ! Bergson, Remets tes pompons roses !
La vieille souris !

Bergson a dit…

Alex j'essaye de faire découvrir quelques morceaux nouveaux pour Ours c'est pas compliqué vendredi il passait au théatre de verre super spectacle.

Alex et Claude la pétition n'ayant que 2 signatures je garde les pompons dans le tiroir

George Townboy a dit…

Beautiful!

Isadora a dit…

It is a large and intricate structure that takes lots of work. Well worth it I think, no?

Nathalie H.D. a dit…

Magnifique perspective vue du bas. Mais tu ne monteras pas là-haut, même pas cap' !!!

Chris a dit…

Nice perspective. What church is this?

hpy a dit…

Les pompons!

Et puis, si tu grimpes là-haut, à gauche, tu pourras faire bronzette.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...