07/03/2008

Mur à étages


Le mur a été rénové. Ce mur a du être construit à deux époque différentes.
Qui habite derrière ? Mystère !!
The wall was renovated. This wall has built being with two time different.
Who lives behind? Mystery!!

11 commentaires:

Marguerite-marie a dit…

je pense que Claude sera contente cette fois la porte est bleue et s'associe encore à certaines pierres. Ces façades ressemblent à celles qu'on trouve dans le bassins de Rennes (celles-ci sont un peu plus rouges, pierre de Monfort/Meu dit-on)
Bonne journée

claude a dit…

Exactly, c'est ce que j'étais en tain de me dire : tiens ! la porte n'est pas rouge ! Belle rénovation.
Et effectivement il est curieux ce mur mais beau. J'aime bien la porte ancienne pleine de mystère.
Merci pour ce que tu m'as envoyé. Je m'y colle dès que j'ai du temps.

Isadora a dit…

Great music!!

You know, there is one way to find out who lives behind those walls. Let's ring on the door and bring some fresh pastry to visit our neighbor.

claude a dit…

Si tu parles de nous 2 pour les 153 km, il est vrai que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre.

Marie a dit…

C'est trop beau les vieilles pierres. Les pierres du bas aussi semblent différentes....

lyliane six a dit…

Ca se voit, dans le temps ils étaient plus courageux et mettaient des petites pierres, le haut a dû être refait.
Bon week end et gâte bien tes femmes, demain c'est leur journée.

hpy a dit…

Ca a quand même une autre allure que les bâtiments en agglos.

Alex a dit…

Hello,
Etonnant ce mur !!

J'adore les vieilles pierres. Avec mes parents, j'ai souvent habité des vieilles maisons.
Même à Marseille, mon immeuble n'est pas de première jeunesse mais mon appartement a été rénové.
La porte de l'immeuble, en fait un ancienne grande maison séparée en appartements, est tellement vieille que la peinture est quasiment invisible, seul problème, elle gonfle quand il pleut et on a du mal à l'ouvrir.
Bises

Marie-Noyale a dit…

Elles me plaisent beaucoup ces pierres gris bleutées..
Cette construction est vraiment amusante...si c'est un jardin derriere ils avaient tres envie de ne pas etre vu ou derangé!!
merci d'etre passé ,la photo du beau blond me fait beaucoup rire!! bon WE.

Chris a dit…

I love stone walls. I would like to know who lives there!

Destitute Rebel a dit…

Thanks for stopping by lahore daily photos, I love your pictures, old building are amazing and this stome walled one with the old door is beautifully shot.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...