25/06/2007

Etang de choisel


Au nord de la ville, il y a trois étang. Voici le plus grand qui fait 1 km 5 de tour.
Il est réservé pour la promenade et pour la pêche
Les poissons péchés sont les carnassiers

In the north of the city, there are 3 ponds. Here largest which makes 1 km 5 of turn. it is reserved for walking and for fishing.

brochet :pike

et sandre : ?


les poissons blancs tanches
les gardons


et perche

et pour les fanatiques qui campent sur le bords la carpe

And well on carps their fanatics have who camp on the spot.


13 commentaires:

Olivier a dit…

la photo est tres belle, comme tout le monde j'adore les reflets. belle collection de poissons. tu es pêcheur ?

hpy a dit…

Superbes les photos des poissons.

Bergson a dit…

olivier je ne pèche pas (du moins pas de poisson) mais à courir autour de cet étang je prend des notes pour discuter avec les pecheurs

Lori a dit…

What a lovely pond. It looks like a peaceful and beautiful spot for a walk. I especially love the weeping willow trees along the side of the pond. Beautiful!

DS2944 a dit…

L'étang d'art brillant est posé !

isa a dit…

Hmm...sinon tu ne pèches pas des poissons, tu es pêcheur de quoi?:-)

To answer your question on my blog:
yes, if you work hard and save your centimes...

NorthBayPhoto a dit…

Looks like a great place to walk or fish. That is nice the city has set aside a nature area for people to enjoy.

M. CHRISTOPHE a dit…

Aujourd'hui grâce à toi j'ai appris à reconnaitre les poissons...comme toi je suis pécheur..devant l'éternel !!

DS2944 a dit…

ou : L'étang d'art sans glands est lové ...

Cergie a dit…

AH ! Le sandre au beurre blanc !!!
(Un régal)

Someone in Al Ain a dit…

wonderful pictures and nice place to visit..

thanks ..

Brigitte a dit…

Chipie me parle des étangs de Choizel, je tape le nom dans google pour aller voir et je tombe ....CHEZ TOI ! Merci Bergson

Brigitte a dit…

CHOISEL - CHOISEL - CHOISEL - CHOISEL - CHOISEL CHOISEL CHOISEL CHOISEL CHOISEL CHOISEL (copier 10 fois le mot juste, c'est la méthode employée par les maîtresses aux temps jadis pour que les petits apprennent l'orthographe ...)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...