15/12/2014

Tower


13 commentaires:

Thérèse a dit…

De bien belles couleurs ceinturent la tour.

Lowell a dit…

Love the sky. I think this photo says that human life in all its aspects keeps moving on and every day is a new opportunity.

Anonyme a dit…

Magnifique cette tour !

MERCI Bergson

Unknown a dit…

Je n'aurai jamais les cheveux assez longs !!! Bonne semaine, bises ...

Daniel a dit…

Tu as plus d'un tour dans ton sac, il me semble...
Faisons un petit tour sans détour.
Si certain la trouve belle, je la trouve austère.
Bonne semaine.
A + :o)

✿France✿ a dit…

Bonjour encore une tour que je ne connais pas et merci pour cette découverte
je vais essayer de monter mais tout en haut bisous

Stefan Jansson a dit…

I think you might be correct about that.

Revrunner a dit…

Must be stories that could be told about those walls and what they have seen.

Brigitte a dit…

J'aime bien la petite reprise d'enduit qui montre l'intérêt des propriétaires pour la préservation de cette trace d'un passé pas si lointain

Marité a dit…

J'aime bien la couleur du ciel qui contraste avec cette tour !
GROS BECS

Chipie a dit…

"La tour, prends garde" !

Magia da Inês a dit…

.✿✿ミ Passei para uma visita.
Bela foto!

╭✿╯Bom início de semana!
╰✿╮Beijinhos.° ·.

Solange a dit…

Un si beau ciel et qu'une petite fenêtre pour le voir.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...