02/12/2014

Chiens de traineau

Le week end dernier, une course de chiens de traineaux avait lieu à Châteaubriant
Last weekend, a sled dog race took place in Chateaubriant

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques photos !

Merci Bergson

Unknown a dit…

Ououououh qu'ils sont beaux !!! Merci Bergson !!!

Daniel a dit…

Aaaaaa. Quelle chienne de vie....

claude a dit…

Y avait de la neige à Châteaubriant ?
Ce sont de bien belles bêtes.
Je sais, il paraît qu'ils aiment ça mais je ne sais pas pourquoi, suis pas très courses de traîneaux, moi.

ELFI a dit…

ils trainent la boue...?

Miss_Yves a dit…

De belles têtes de belles bêtes

Gine a dit…

Cours, cours, cours!

Chipie a dit…

Oui, j'ai aperçu cela de loin effectivement... Ne suis pas très "course chiens de traineau"...

Chipie a dit…

Et sans lire avant de poster le com de Claude, je vois maintenant que je suis de son avis !

Lowell a dit…

Salut Bergson. That must have been a fun race! These dogs are beautiful and I've heard they are also very smart!

Anonyme a dit…

Ils sont beaux ces chiens !

Jane Hards Photography a dit…

They are gorgeous.

Erika a dit…

Ils sont vraiment beaux! Passe une belle soirée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...