31/12/2014

End of year


12 commentaires:

Revrunner a dit…

I am beginning to think you are trapped in a meteorological anomaly, Bergson. :-)

Lowell a dit…

Dear Bergson: You have ended the year in a fog. Let us hope that the New Year begins bright and clear! :) Great shot!

Daniel a dit…

Nous sommes à Londres ?

Thérèse a dit…

Ca promet pour la nuit de la St Sylvestre!

ELFI a dit…

je te souhaite une éclaircie pour 2015 :))) biz

claude a dit…

J'ai eu sa sur la route hier à l'aller et au retour. Et ce matin, c'est la même chose, sauf que je ne prends pas le volant. Je viens d'entendre à la radio que janvier serait relativement doux pour un mois d'hiver.

orvokki a dit…

It really seems ending, the fog is wonderful.
Wish you happy new tear 2015.

Gine a dit…

Dans le brouillard!
Beaucoup de soleil pour 2015!

✿France✿ a dit…

Je ne vois plus grand chose mais ce n'est pas important
je te souhaite un beau réveillon et une belle soirée
Je repasse en 2015 bisous

Lowell a dit…

Merci beaucoup for the beautiful end-of-year New Year's card. Well done! And we wish you a very Healthy, Happy and Prosperous New Year!

cieldequimper a dit…

Pffft m'énerve que le beau temps sec soit déjà fini... J'aurais bien aimé mettre ma robe de bal pour la fin d'année mais je n'entre pas dedans !

Bon réveillon à toi et aux tiens !

Unknown a dit…

Une belle ambiance de conte de fées !!! Bises l'ami

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...