17/12/2014

Ice rink


14 commentaires:

Revrunner a dit…

Oo! Very nice.

Lowell a dit…

It is as if the sky with its stars has fallen to rest just above your city for the holidays!

Unknown a dit…

Je vais les inviter à la maison pour faire les décorations de Noël !!! Joli !!!

ELFI a dit…

une onde de lumière..beau!

Daniel a dit…

Tout comme les étoiles au firmament ...

claude a dit…

C'est presque comme aux Champs Elysées.
Ici il nous ont fait un coeur de centre ville tellement loche que je n'ai pas du tout envie d'y aller voir les illuminations de Noël.

Andy a dit…

The lights are spectacular!

Gine a dit…

Pas mal, comme ciel étoilé!

Miss_Yves a dit…

Brillant!

Chipie a dit…

ça c'est vraiment réussi dans "Châteaubrillant" lol...

Thérèse a dit…

Passage d'un tapis volant.

Marguerite-marie a dit…

superbe!ciel étincelant sur Chateaubriant!

cieldequimper a dit…

Beaucoup plus jolie que la mienne ! Cela dit, je ne m'y risquerais pas...

Erika a dit…

J'adore les lumières de Noel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...