09/12/2014

Mushrooms in my garden

Champignons de mon jardin

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Un beau bouquet ! ;o)

MERCI Bergson pour cette photo.

Revrunner a dit…

Fantastic!14302

Lowell a dit…

I have seen these same mushrooms or some very similar to these on a tree here in Ocala. I wonder what they are called?

Cool photo!

Unknown a dit…

Il se préserve du froid avec ses chaussons chauds !!!

Thérèse a dit…

La couronne de l'Avent!

claude a dit…

Tu as de quoi faire quelques conserves avec tout ça.
Tu ne nous dis pas s'ils sont comestibles.

Daniel a dit…

La vie des champignons, présage la mort de l'arbre !
Bonne journée.
A + :o)

ELFI a dit…

une écharpe pour l'hiver!

Miss_Yves a dit…




Invaders
Les envahisseurs

Une véritable colonisation!

Marité a dit…

Ah, toi aussi !!! J'en ai exterminé plus d'un chez moi. Ce sont des armillaires couleur de miel, pas forcément comestibles... hélas... et ce sont des champignons saprophytes qui prolifèrent sur les arbres morts ou qui sont en train de mourir.
GROS BECS

Solange a dit…

Les envahisseurs dont là!

claude a dit…

Dis chez toi aussi il y a le vérificateurs des mots, c'est quoi ce binz, chez moi je n'ai rien changé à mes paramètres.

Gine a dit…

Tous bien rangés au pied de leur arbre... on dirait qu'un chien berger a rangé ses champignons, comme il range ses moutons!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...