04/12/2014

The race


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle série de photos !

Merci Bergson ! Bises et bonne fin de semaine.

Revrunner a dit…

Oo! Nice collage.

Solange a dit…

Ils sont très beaux ces chiens.

Thérèse a dit…

Comme c'est beau mais je me pose souvent la question si les huskies se sentent bien dans nos climats. De toute facon beaucoup mieux qu'en Arizona ou on en croisait.

Unknown a dit…

Très belle composition !!! Je regrette vraiment de ne pas être à qlq kilomètres de chez toi !!! Bises

claude a dit…

Les huskies sont comme nous autres, ils s'adaptent à tout.
Et comme pour nous, de toute façon on ne leur demande pas leur avis.

ELFI a dit…

avancez cette calèche s.v.p. ...:))

Alain a dit…

Franchement, tête baissée sur son tricycle, il n'a pas l'air très malin.

Miss_Yves a dit…

Beau collage

Anonyme a dit…

Ne manque qu'un peu de neige au tableau.

Chipie a dit…

Et le vainqueur est....

Lowell a dit…

Very nice collage. Looks like great fun. I'd like to be one of the "mushers."

✿France✿ a dit…

BOnsoir j'adore ces chiens et chez Bastien le petit garçon que je garde il y en a un
il est adorable et si gentil
je ne sais pas s'il pourrait faire autant d'effort et j'espère que ces chiens vont aussi faire une belle pause bisous

Robert a dit…

Il faut maitriser l'attelage sinon "flac à terre" :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...