12/12/2014

Priest's oven

four du curé

12 commentaires:

✿France✿ a dit…

Quel bonheur j'arrive et je vais j'espère le rencontrer
merci pour cette photo fantastique bisous

Daniel a dit…

Jésus n'est plus la pour multiplier les pains !
(Je fais un four avec ma remarque)Aïe !

Lowell a dit…

What a lovely photo. I'm not sure I get the title, though. It's a church, right, and is this the oven where food was cooked?

Brigitte a dit…

Si au moins le curé t'a invité......

Thérèse a dit…

C'est la punition?
P.S. Plutot Priest's oven pour le titre.

Solange a dit…

Il fait son pain lui-même?

Alain a dit…

Le curé doit être au régime, car visiblement il n'y a pas fait cuire de pain depuis longtemps.

claude a dit…

Je suppose que c'était le bonne du curé qui s'en servait.

Unknown a dit…

J'adore ces vieilles pierres, bon week l'ami !!! Bises ...

Revrunner a dit…

Ditto Thèrése. :-)

Nono a dit…

Que c'est beau ces vielles pierres et le pain cuit au bois devait être un délice
bon week- end

Erika a dit…

Tes dernières photos sont merveilleuses. Compliments!!! Passe une belle nouvelle semaine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...