15/04/2014

Trouvé en chemin


Found in path

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merveilleuse !!!
Belle trouvaille !

MERCI pour cette jolie photo Bergson.

Randy a dit…

Beautiful find.

Unknown a dit…

Chic et moderne !!! Bizzz ...

Daniel a dit…

Trouver la madone en chemin faisant !!!
Il n'y à qu'a toi que de telles choses arrivent !!
Bonne journée. A + :o)

Olivier a dit…

une bien belle rencontre

cieldequimper a dit…

La niche est très jolie avec l'ardoise comme cadre.

claude a dit…

Moi aussi j'aime bien
J'ai bien aimé aussi ton soleil d'avril.

Sylvie Catez a dit…

Belle trouvaille ;) Je ne sais comment vous faîtes, à chaque fois, je suis étonnée de ce que vous observez, j'adore ;)

Thérèse a dit…

Bien integree dans son environnement.
J'aime beaucoup ces trouvailles.

Solange a dit…

Jolie trouvaille.

tanette2 a dit…

Dans un beau cadre sur fond de vieilles pierres.

Catherine a dit…

Et tu tournes le regard en les dépassant ! Pire, tu les photographies dès que tu en croises !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...