24/04/2014

Lupin


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air esseulé ce lupin !!!

Merci Bergson pour cette belle photo !

Solange a dit…

Un égaré sûrement!

Unknown a dit…

Mimi les feuilles !!! Bonne journée, Bizzz ...

Hubert Lemaire a dit…

Sans concurrence...

Marité a dit…

Il est le premier et s'en réjouit... Dis donc ça va être fleuri dans quelques temps...

claude a dit…

C'est chez toi où c'est carrément une culture.
J'aime bien le lupin, ça sent le poivre.
Les fleurs sont belles et les feuilles aussi.

Gine a dit…

Arsène, évidemment!

Daniel a dit…

Tu t'es reconverti à l’élevage!
Le lupin ne nourri pas que les lapins!
(C'est pour la rimer) lol

Miss_Yves a dit…

Déjà prêt à pointer le bout de son nez,l'´arsene!

Sylvie Catez a dit…

Très beau ce Lupin ;) J'aime beaucoup ses feuilles et sa belle couleur verte !

✿France✿ a dit…

BEN oui je le vois bien et tu sais j'adore ces fleurs
elle est amusante ta photo
tu ne t'es pas perdu j'espère!!!!!!!!!!!

cieldequimper a dit…

Lupinus oceanus.

J'adore les lupins, j'ai jamais réussi à les faire pousser.

Chipie a dit…

Bonjour Arsène !

ELFI a dit…

arsene..arsenique..joli!!!

Dominique a dit…

Je suis justement en plein dedans mais côté Arsène.

Brigitte a dit…

Discipliné le lupin ! C'est joli et j'aime bien que tu l'aies photographié avant la floraison, mettant en vedette le joli feuillage.

Catherine a dit…

J'en ai, bouffé par les pucerons cette année. Les fleurs n'auront pas le temps d'apparaître qu'ils auront tout dévoré !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...