01/04/2014

Etang


19 commentaires:

Lowell a dit…

What a great capture. This thing could be very scary if you were boating and came upon it suddenly during the night!

Anonyme a dit…

❤ J'adore !!!!! Beau montage qui donne une très jolie photo.

Merci Bergson pour ce partage.

Anonyme a dit…

LOL ! :o) Vive le 1er avril !!! :o)

Unknown a dit…

Joli poisson !!! C'est de circonstance ... Bizzz ...

Jeanmi a dit…

Brrrr pas très accueillant cet étang , ce n'est pas là que j'irais me baigner...

✿France✿ a dit…

TU me fais rire pour un premier AVRIL MERCI ton idée est superbe bisou

Daniel a dit…

Ce n'est pas un poisson, c'est un mammifère...
Le Léviathan de Jonas.
Joli poison d'avril...
A + ;o)

cieldequimper a dit…

Ah mince, et moi qui pensais que tu allais nous montrer le Nessie local !

claude a dit…

Ben ça alors !

ELFI a dit…

une baleine à la mode 'bergson' :)))

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

COUCOU
je viens de faire une photo et tu verras mieux mon petit travail
je vais bientôt la poser alors tu en verras beaucoup plus
bisou bisou il pleut ici
NON ce n'est pas un poisson d'avril
BEN ALORS !!!!

✿France✿ a dit…

TU sais il me faudrait essayer de monter sur un arbre pour que tu puisses toi aussi en profiter
ou sauter sur la lune là ce serait le pied et en plus je te verrai!!!!

Marité a dit…

Raah, un étang de premier avril !!!
Bravo !
Gros Becs Bergson

Brigitte a dit…

Tu fais un barbecue le 31 avril ?

Marguerite-marie a dit…

je n'ai pas lu cette nouvelle à Chateaubriant dans le journal!!!!
friture du 1er avril!!!

Chipie a dit…

Oh là, ça craint chez nous !

Solange a dit…

Là je ne suis pas rassurée!

Catherine a dit…

Faut changer complètement le matériel de pêche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...