25/04/2014

Prenez la porte


20 commentaires:

Alain a dit…

Benjamin Pernet ? Marcel Pernet, Denis Pernet, Hugo Pernet ? Diane Pernet ? (Google en trouve 452 000). Quel qu'il soit, ses vitres sont bien lavées.

Daniel a dit…

La subtilité m’échappe !!!!
En tout les cas tu ne sort même plus pour les photos d’extérieur...

claude a dit…

En sorte une porte fenêtre avec une belle vue sur l'extérieur.

Bergson a dit…

je trouve ce clavier de plus en plus difficile

j'étais à l'extérieur laude

Unknown a dit…

Un peu trop lourde pour moi, je préfère la regarder !!! Bizzz et bon week ...

Dédé a dit…

Ton clavier est difficile? Bach a écrit des pièces réunies dans un recueil qui s'intitule "le clavier bien tempéré". Il a dû penser à toi à l'époque.

Quant à la porte vitrée, belle vue sur l'extérieur. Ou à l'intérieur. Cela dépend de quel côté on se place.

Hubert Lemaire a dit…

Comme un cadre...
Magnifique!!!

claude a dit…

Je me disais que cette porte donnait sur deux extérieurs.

✿France✿ a dit…

ET bien oui tu veux
je suis d'accord de sortir un peu bisou

Sylvie Catez a dit…

Superbe réflexion ;)

cieldequimper a dit…

Tu as un clavier changeant ?

Beau reflet mais du coup ça ne donne pas envie d'entrer !

Tanya Breese a dit…

beautiful view!

இڿڰۣ FLO a dit…

OUI je peux partir dehors

Erika a dit…

Je voudrais avoir cette porte fenetre. Bon fin de semaine!!!!

Thérèse a dit…

Du moment que ce n'est pas un ordre!

Chipie a dit…

Ne pas se cogner !

Brigitte a dit…

Ah ? problème de clavier ? moi aussi après une mise à jour Ubuntu, mais j'ai tout remis en ordre ! J'ai bien regardé ta photo, elle me surprend... comme je ne sais pas quoi dire mais que je veux apporter ma pierre à l'édifice je dis sincèrement bravo

Marguerite-marie a dit…

des horizontales se battant avec les verticales!! j'espère que la porte s'ouvre à l'intérieur sinon elle tape le mur

ELFI a dit…

un peu étroite...

Catherine a dit…

Pour un peu, on te voyait dans l'encadrement. Ton anonymat enfin révélé !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...