07/04/2014

Giboulées


18 commentaires:

Lowell a dit…

Now, that's just plain scary. If we saw these clouds here we'd be very much afraid of tornadoes!

Olivier a dit…

quel ciel !!! moi j'adore ca donne de belles photos (a la place un ciel bleu semblerait tristounet)

Unknown a dit…

Nuages et soleil pour te souhaiter une excellente semaine !!! Bizzz ...

tanette2 a dit…

Les nuages se sont donné rdv au-dessus de ta tête...
Bonne semaine tout de même.

claude a dit…

Ah bon ! Je croyais que c'était en Mars.

claude a dit…

Olivier a raison ça fait de belles photos mais moi je préfère quand même le ciel bleu.

ELFI a dit…

un banc de nuages...ou un banc pour nuages?

cieldequimper a dit…

Mais ça fait un beau ciel quand même !

Miss_Yves a dit…

Belle photo...et belle récolte en vue pour le nain

Sylvie Catez a dit…

J'adore cette photo et l'ambiance qu'elle dégage ... très menaçant ce Ciel !

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien que ce temps ne me tombe pas dessus je suis déjà bien fatiguée alors non merci je préfère regarder autre chose rire
en tout cas ta photo est superbe
qu'il est méchant Monsieur le ciel
J'espère que le temps est quand même devenu plus clair et bleu aussi
bisou Bergson

Dédé a dit…

Et bien moi j'aime bien les ciels tourmentés. ;-). Cela donne des photos qui ont beaucoup de charme. Et j'aime également le cadrage de ta photo.

Solange a dit…

Ça va mal finir.

Thérèse a dit…

Normal pour les giboulees et super beau travail pour la photo. Merci les giboulees!

Louisette a dit…

Superbe, elles sont passées hier sur la Belgique,ce jour soleil.

Brigitte a dit…

As tu pensé à prendre ton ciré ?

Fifi a dit…

Superbe image !!!

Catherine a dit…

Va bientôt falloir courir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...