29/04/2014

Maison du garde


19 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^)❀

Belle photo de la maison du garde !!!
Merci à toi Bergson !
GROS BISOUS d'ASIE

Unknown a dit…

Très jolie avec sa petite tour !!! Bizzz ...

Jeanmi a dit…

En matière de château voila qui est modeste. Le nombre de trous du pigeonnier donne l'importance du titulaire, pas un très haut grade...

Olivier a dit…

Vraiment très sympa cette maison du garde. un bel avantage

Thérèse a dit…

Mais toutefois signe de richesse grace a la tourangelle...
Bref une envie me prend de me transformer en gardienne pour un temps.

Daniel a dit…

Raboliot à du souci à se faire !!!
Magnifique le pigeonnier!
Bonne journée.
A + ;o)

Alain a dit…

Une profession qui avait ses avantages (Cf. Lady Chatterley).

claude a dit…

Jolie mais un peu tristounette la maison du gardien ; ça manque de fleurs. Pas facile à meubler, le pigeonnier.

✿France✿ a dit…

BOnjour et bien j'aurai bien aimé être ce garde
elle est magnifique tu t'en doutes bien
bisou

Daniel a dit…

Je reviens les com' m'interpellent.
Chaqu'un selon selon sa sensibilité...
Alain est sans doute le plus coquin...
Claude la plus pragmatique...
Gardons nous de toute interprétation hâtive...
A +

Marguerite-marie a dit…

j'ai beaucoup aimé la photo de la forêt elle pourrait être mise en bannière, quand à la maison du gardien je la trouve très classe avec ses magnifiques pierres qu'on ne trouve que par chez nous et ses ouvertures dont la couleur rappelle le roux de la façade..

Sylvie Catez a dit…

Très jolie Maison, j'adore la petite Tour ... Un mini Manoir !

Revrunner a dit…

The turret in this house unleashes the imagination!

Brigitte a dit…

Moi qui rêvais de devenir la concierge du Château... je ne connaissais pas encore la maison du garde ! garde forestier ??? ça demande des compétences que je n'ai pas, dommage....

Miss_Yves a dit…

Joli!
Belle harmonie de matériaux!
Et pour meubler le pigeonnier:

http://www.ina.fr/video/PUB3249830067
(J'ai communiqué le même lien à Thérèse pour sa photo de château d'eau)

Dédé a dit…

Ben franchement, je m'en contenterai bien de la maison du garde.

Chipie a dit…

C'est joli, je me demande où c'est...

Solange a dit…

Je la trouve très jolie on ne voit pas ça ici.

Catherine a dit…

Je me reconvertis !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...