Liquidation totale est affiché ! Pas tout de suite !! Il faisait beau , il y avait des drapeau ! nous as tu vu Sarko ? Going out of business signs.. Not so fast! The weather was perfect, there were flags everywhere, Did you see us,Sarko?.
alors hier pendant que tu manifestais ton ras-le-bol, je travaillais. En Suisse, on ne manifeste pas beaucoup. Demain on aurait dû aller manifester à Genève contre le forum économique de Davos mais le gouvernement genevois a interdit la manifestation parce qu'il a peur des casseurs. Des réminiscences d'une autre manifestation qui avait viré à la baston en plein centre de Genève. C'est désolant de voir que les autorités interdisent à cause de quelques casseurs et c'est surtout désolant de voir que les casseurs ne savent pas ne pas casser. Ils nous cassent les pieds. Alors demain, je ne sais pas si la manif aura lieu. La Suisse c'est pas comme la France et pourtant... on a aussi plein de problèmes. Tout le monde, les petits patrons de PME, les fonctionnaires, les ouvriers et tous les autres. Tous dans le même sac.
Et moi, comme beaucoup d'autres, on m'empêchait de travailler, ce qui n'est pas bon non plus! Nombreuses sont aujourd'hui les petites entreprises qui ont besoin de travailler, car les temps sont durs aussi pour elles, et hier il y en a qui n'ont pas pu le faire! Est-ce bien?
C'est peut être parque'il faisait beau hier qu'il y avait du monde. Les petites entreprise n'ont pas le temps de défiler dans les rues pour réclamer des choses qu'on ne leur accordera jamais, par exemple, la baisse des charges sociale. Car le temps c'est de l'argent ! Et elles aussi elles court après, mais pas dans la rue, en bossant.
je dis ceci: "la grève ne doit pas être une fin, mais elle doit être un moyen". J'ai dit. Je vais éteindre mon ordinateur. Allez mon petit bergson, je te fais une petite bise. :-)
17 commentaires:
C'est ce qu'on appelle en d'autres termes "se fâcher tout rouge."
Merci pour l'info en direct. Je fais le tour des blogs au lieu de lire les journaux...
C'est toujours un grand plaisir de retrouver les copains, tous les copains. Mais pourquoi donc veut-on nous diviser ?
bien vu la photo avec l'affiche sur les soldes ;o)
Autre lieu, autres photos, même mobilisation.
http://troyes-en-champagne.blogspot.com
I have seen a little of this here. Sorry about Tsonga and Simon at the tennis! At least Federer can speak French!
Elle était belle cette "grande promenade"...
... et voilà que nos posts se ressemblent aujourd'hui! Toi aussi, tu as le temps de manifester!
Encore une parade comme dirait Abraham !
Bien choisi ce cliché, liquidation totale des droits acquis.
Diviser pour mieux régner, "il" n'invente rien le môssieur !!
alors hier pendant que tu manifestais ton ras-le-bol, je travaillais. En Suisse, on ne manifeste pas beaucoup. Demain on aurait dû aller manifester à Genève contre le forum économique de Davos mais le gouvernement genevois a interdit la manifestation parce qu'il a peur des casseurs. Des réminiscences d'une autre manifestation qui avait viré à la baston en plein centre de Genève. C'est désolant de voir que les autorités interdisent à cause de quelques casseurs et c'est surtout désolant de voir que les casseurs ne savent pas ne pas casser. Ils nous cassent les pieds. Alors demain, je ne sais pas si la manif aura lieu. La Suisse c'est pas comme la France et pourtant... on a aussi plein de problèmes.
Tout le monde, les petits patrons de PME, les fonctionnaires, les ouvriers et tous les autres.
Tous dans le même sac.
Et moi, comme beaucoup d'autres, on m'empêchait de travailler, ce qui n'est pas bon non plus! Nombreuses sont aujourd'hui les petites entreprises qui ont besoin de travailler, car les temps sont durs aussi pour elles, et hier il y en a qui n'ont pas pu le faire! Est-ce bien?
C'est peut être parque'il faisait beau hier qu'il y avait du monde.
Les petites entreprise n'ont pas le temps de défiler dans les rues pour réclamer des choses qu'on ne leur accordera jamais, par exemple, la baisse des charges sociale.
Car le temps c'est de l'argent !
Et elles aussi elles court après, mais pas dans la rue, en bossant.
Deux mondes se croisent dans les commentaires...Deux mondes? Que dis-je! Deux galaxies...
Looks almost festive with all that red.
je dis ceci: "la grève ne doit pas être une fin, mais elle doit être un moyen". J'ai dit. Je vais éteindre mon ordinateur. Allez mon petit bergson, je te fais une petite bise. :-)
Moi je serais bien allée à la manif mais j'ai passé l'après midi avec des employés de Dell.... j'ai cassé mon portable.
Enregistrer un commentaire