22/01/2009

Rouge


Le jogueur a mis le tee shirt qu'il fallait - The runner put the T-shirt which it was necessary

13 commentaires:

Virginia a dit…

Bergson,
I may not understand but what I do know is that these trees are spectacular. Autumn? who cares! It is gorgeous.
V

Olivier a dit…

je suis comme virginia, un vrai paysage automnale, tu as enfin trouve la machine a remonter le temps ;o) Superbes couleurs

hpy a dit…

Heureusement tu mentionnes le t-shirt, sinon je ne l'aurais pas vu.

Anonyme a dit…

ça s'appelle le camouflage ! Merci pour ces couleurs d'automne, elles me manquaient déjà.

lyliane six a dit…

Mais ils trichent tous les deux, ce n'est pas de saison!!

alice a dit…

Oh, un jogger lilliputien...

claude a dit…

Cela fait du bien de voir des couleurs de l'automne sous le soleil avec un jogger qui sait marier les couleurs !

Daniel Chérouvrier a dit…

Pourquoi pas un trotteur ou un trottineur pour ne pas le confondre avec un cheval ?
Confidence pour confidence j'utilise aussi exclusivement l'appellation "jogger" !

Daniel a dit…

Moi non plus le jogueur je ne l'avait pas remarqué...
Merci de ta visite chez moi pour le panoramique … Rien de sorcier : Je part d’une image panoramique fixe, que je transforme en vidéo avec : « Wpanorama » http://www.wpanorama.com/ Il génére un fichier .AVI non compressé qu'il est facile de repende avec un logiciel de montage vidéo... ^_^

Marie a dit…

Oh c'est beau comme là bas en automne, dis!

Jane Hards Photography a dit…

Magnificent autumn colours,a beauty of nature.

Jean-Luc a dit…

superbe photo qui nous rechauffe en cette fin de mois de janvier pluvieux et en effet difficile de le reperer si tu ne l'avais pas mentionné le minuscule jogger sur le chemin

Thérèse a dit…

Impressionée par les couleurs!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...