29/08/2017

Ask


avez vous une idée de rectte avec les framboises
You have an idea of recipe with raspberries

15 commentaires:

Sandi a dit…

I think they will be perfect just like that!

Dédé a dit…

De la confiture pour les déguster toute l'année.

claude a dit…

Du coulis, un framboisier, de la gelé parce que les confiottes c'est plein de pépins. Des tartelettes, une tarte.
Moi, je ne me pose plus le problème, je n'en ai plus.
Bon courage !

Cergie a dit…

Ben moi je les mange au fur et à mesure, c'est comme les figues (du miel) derrière la maison de mon cousin dans le Var, je suis arrivée juste à point cette année (la dernière fois c'était en 1975)...
La cousine a fait de la confiture (et de la tarte) et elle nous a donné un pot parce qu'on l'a aidée à les cueillir (du moins mon mari)

Daniel a dit…

Bon! Bon, ce n'est pas de la tarte..
Claude et égale à elle même pour les idées de nourriture, lol

Marité a dit…

Une mousse toute simple. Si tu en as beaucoup tu peux les congeler pour des coulis.

Thérèse a dit…

Couche de framboise dans l'élaboration d'un Tiramisu.

Dessert de dernière minute:
Dans un robot: un blanc d'oeuf + 50g de sucre + 450g de framboises congelées (mises au frigidaire 10 minutes avant la mise en route) Pour 6

The Padre a dit…

I have no idea what you are saying but damn you take some amazing photos!! Love that Bonsai post, the Vision Trouble photo is magical, & I would love to know the story behind the Apres la Fete posting. Keep On Keeping On



Cheers

Gine a dit…

Une seule recette pour moi: la cueillette debout dans le taillis - juste pour déguster... et même peut-être receler le goût du passage de la punaise!

Tanya Breese a dit…

i like them just like that but we also put them in oatmeal!

Catherine a dit…

S'asseoir et les déguster !

Unknown a dit…

Claude et égale à elle même pour les idées de nourriture, lol


หนังเกาหลีใหม่

Unknown a dit…

a simple foam. if you have a lot you can freeze them for grouts.

ดูหนังผี

Brigitte a dit…

Sur place, natures, après s'être assurée qu'elles ne sont pas "habitées"

Unknown a dit…

une tarte.
Moi, je ne me pose plus le problème, je n'en ai plus.


ดูหนังผี

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...