19/10/2016

Blue


11 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour Bergson,
Un très joli bleu, c'est charmant
Belle journée !

Dédé a dit…

En Suisse, on a une grande fête qui s'intitule "la fête des vignerons". Elle a lieu tous les 25 ans à Vevey. On y voit moult costumes traditionnels, des groupes folkloriques et fanfares, cortèges et tout et tout. Tout cela dans le but de célébrer la vigne et les liens entre les campagnards et les vignerons. Lors de la dernière fête de 1999, il y avait dans le cortège des moutons peints en bleu. Cela a fait un tollé chez les puristes. Comment peut-on en effet peindre des moutons de cette couleur?

Ton image m'a fait penser à cette petite anecdote. Allez, je retourne au turbin. Ciao et bonne journée sir barbu.

Daniel a dit…

Dédé nous parle de vignerons...
Je vois ici un artiste qui a sans doute trop abusé du jus de la treille...lol
Ne dit on pas que la jaune est la couleur des cocus ! Que nenni, c'est le bleu la vraie couleur car celui qui l'est n'y voit que du bleu...

Dédé a dit…

>daniel: :-))) C'est parce que j'ai tout le temps soif, j'y peux rien.

Solange a dit…

La vie en bleu, c'est différent de la vie en rose.

Miss_Yves a dit…

Un adepte d'Yves Klein.

cath a dit…

Belle prise de vue !

Brigitte a dit…

Un lampadaire ?

Bergson a dit…

Brigitte : c'est un arbre

Brigitte a dit…

LOL, c'est un ampoulier alors, il a une ampoule

Catherine a dit…

Il fallait un arbre bleu à la maison bleue !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...