06/09/2016

Bridge


7 commentaires:

Floralie a dit…

Bonjour Bergson,
Un très beau pont avec son reflet.
Belle et douce journée, bises !

Aritha V. a dit…

Très beau pont, oui. But I also the water. I think I would walk in it on a warm day!

Catherine FAUVEAU a dit…

Faudrait pas qu'on se noie ! :)

claude a dit…

C'est le genre de photos que j'aime. Un filet d'eau, un pont e très près. Il ressemble un chouïa à la petite passerelle sur la la petite rivière de mon enfance.

Cergie a dit…

Plutôt une passerelle qu'un pont quoique "pont" soit un terme générique. Je suis passée sur deux de ce type dans le Morvan en amont et en aval du village de la Grand Verrière avec sa rivière à truite "no kill", son ruisseau plutôt, que les vaches passent à gué et où elles se désaltèrent, où les enfants se baignent tout nus. Et c'est tout à fait ce paysage que je retrouve avec ta photo...
Y avaient-il des mûres mûres aux environs ?

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Jolie traverse :)

Bisou

Manon

Brigitte a dit…

D'habitude les chemins passent sur les ponts, ce qui m'intrique c'est que le chemin en question a de l'herbe au milieu ce qui laisse supposer un passage de véhicules et non pas des traces de sabots de vaches qui viendraient boire ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...