11/11/2015

remember


15 commentaires:

Lowell a dit…

That is a slogan I heartily endorse!

Tilia a dit…

Il m'arrive de rêver que tous les lieux de culte ont été remplacés par des centres artistiques...

Revrunner a dit…

Were it only so.

ELFI a dit…

écrire ne suffit pas... !

Gine a dit…

Très joli!

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Laissez à nous les sous venir disais un père auvergnat à ses enfants.
Quand il mourut l'ainé de ses enfants (ils étaient 3) dit, ne laissons pas notre père partir dans le dénuement il déposa mille euros dans le cercueil le puîné fit de même, le troisième dit, je n'ai pas de liquide, je vais faire un chèque, voici un chèque de trois milles euros et je prend la monnaie...

Thérèse a dit…

Avoir l'art et la manière.

Cergie a dit…

Ah oui, ça c'est marrant cette bombe et de circonstance. J'ai 4 douilles d'obus dont deux travaillées, l'une marquée "Alsace" et la seconde "Vosges", qui sont du type de celles qui sont sur ce lien, consacré à l'art >

http://www.lesfrancaisaverdun-1916.fr/uniforme-art.htm

Mon grand père se serait bien passé de faire la guerre mais que serait-on aujourd'hui ?

Solange a dit…

Et pendant ce temps l'état Islamique détruit des trésors Historiques.

Catherine a dit…

Sage recommandation, l'art de la rue vaut mieux que le combat de rue.

PerthDailyPhoto a dit…

I agree, if only!

Marguerite-marie a dit…

and love too!
je m'associe à Solange dans son commentaire!

Aimeecakes a dit…

I totally agree :)

Dominique a dit…

Tellement de circonstance !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...