18/11/2014

News

Hier j'ai reçu des nouvelles de Claude qui passe du bon temps au soleil.
Je me demande si ce n'est pas elle qu'on voit sur une pirogue en bas à gauche.
Merci Claude de nous changer la couleur du ciel

17 commentaires:

Anonyme a dit…

(•ิ‿•ิ)✿

Oh ! C'est génial d'avoir des nouvelles de notre gentille amie Claude !
La carte postale est SUPERBE !!!!

Merci Bergson de partager avec nous ! C'est SUPER !

GROS BISOUS

Revrunner a dit…

Quite a contrast with our weather today.

Solange a dit…

La chanceuse! Ici il a neigé toute la journée.

Unknown a dit…

Enfin, le soleil, ça va illuminer toute ma journée !!! Merci ...

tanette2 a dit…

Merci à toi de nous partager cette carte postale qui change de notre grisaille (Même si, ici nous avons eu beaucoup de soleil jusqu'à présent) Un petit coucou à Claude...profite bien de ta pirogue !

ELFI a dit…

merci de partager!

Daniel a dit…

Un instant je t’ai cru sous les tropiques !!!!!

Olivier a dit…

l’automne a Chateaubriand, c'est coloré ;))

Marguerite-marie a dit…

A la Martinique, Martinique, Martinique
C'est ça qu'est chic, c'est ça qu'est chic
Les p'tites femmes
Se mettent simplement
Une feuille de bananier
Par devant
Y en a du plaisir, du plaisir, du plaisir
Jamais malade, jamais mourir
Et la feuille
Ça sert à rien du tout
On sait bien c' qu'y a en d'ssous

j'espère que Claude en profite!

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien elle a un superbe soleil CLAUDE et c'est génial de recevoir une si belle carte bisous

Lowell a dit…

I've heard Martinique is a gorgeous place, as your photos show! Lovely bright colors, too!

Thérèse a dit…

Ce partage rechauffe bien. J'ai un instant pense que tu partais toi aussi.

Miss_Yves a dit…

Des couleurs vives, dont nous manquons actuellement!

Marité a dit…

Ça fait toujours plaisir de recevoir une carte postale des îles !!!
GROS BECS

cieldequimper a dit…

Ah je croyais que tu déménageais !!!!

Gine a dit…

Ah! L'hiver sous les tropiques... Trop bon!

Brigitte a dit…

Marguerite Marie : tu m'as bien fait rire avec ta petite chanson dont je ne connaissais que le début ! ceci dit, exotiquement parlant, je n'y ai vu que des Doudous habillées de madras, au marché... C'est vrai que Claude a eu une bonne idée, Bergson aussi, merci à tous les deux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...