03/09/2014

Incredible


La pluie est tombée tout l'été. Les agriculteurs doivent ramasser le maïs avec une grue !!
Rain fell throughout the summer. Farmers need to pick up the corn with a crane !!

13 commentaires:

Unknown a dit…

Trop fort !!! Ils vont construire un immeuble en épi !!! Bonne journée, bises ...

Anonyme a dit…

Ramasser le maïs avec une grue ??? Incroyable !!!

Merci pour cette photo surprenante Bergson ! :o) :o) :o)

Marité a dit…

À l'américaine... :-)
GROS BECS

Thérèse a dit…

C'est ce qu'on appelle "monter en épi" mais je ne fais que reprendre Cox C.

Olivier a dit…

qu'il est loin le temps de la faux ;) cela donne une belle photo a deux niveaux

Daniel a dit…

Le frère de la grue est le cric !!!
J’espère toute fois que cette année ils ne réclamerons pas une prime à l'arrosage ?
Va savoir, il y à toujours une prime à réclamer ?
Belle journée.
A + ;o)

ELFI a dit…

ils arrosent encore?

✿France✿ a dit…

Et bien je pensais qu'il fallait récupérer nos mails dans la grue mais je vois que non et pauvres agriculteurs c'est trop injuste bisous

Revrunner a dit…

A great crop, to be sure. :-)

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime ta photo Bergson bisous

claude a dit…

Le champ de maïs derrière chez nous est très, le paysan ne l'a arrosé que deux fois depuis qu'il est semé.
Une belle année pour les maïs.

Chipie a dit…

J'ai le sentiment que tout cela n'est pas loin d'un futur complexe aquatique... :-)

Catherine a dit…

Champs sous télé-surveillance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...