03/04/2014

La vierge et l'enfant

La sculpture dans l'arbre date de 40 ans elle disparait progressivement dans l'écorce qui se referme

17 commentaires:

Unknown a dit…

Bien protégés !!! Bizzz...

claude a dit…

C'est dommage.

ELFI a dit…

elle regarde par le trou de la serrure...

cieldequimper a dit…

C'était une jolie idée mais l'arbre reprend ses droits et ça, c'est bien.

✿France✿ a dit…

Bonjour et oui quel dommage mais l'arbre a envie de se reposer lui aussi
J'adore cette idée et j'aime regarder ces arbres
ILs sont là ils vivent avec nous
BISOU

Alain a dit…

Et cela a été sculpté par un pivert mystique ?

Daniel a dit…

Reconstruction de l’hymen !
Tel l’abée Guillotin dans la foret Broceliande elle se cache au cœur du chêne.
Bonne journée.
A + :o)

Miss_Yves a dit…

Fantastique!
Comique, commentaire d'Alain ,
fantasmatique, celui de daniel.

Sylvie Catez a dit…

Incroyable ! Je n'avais jamais vu ça !

Sylvie Catez a dit…

Je n'avais pas vu le commentaire d'Alain, l'idée du Pivert Mystique m'a bien fait rire ;)))

tanette2 a dit…

Dommage en effet, mais l'arbre vit...et il finira par s'approprier le Trésor.

Marité a dit…

Bien vu !!! Un phénomène surnaturel :-)

Catherine a dit…

Le cercueil de bois se referme.

Lowell a dit…

I see a face of an old man with his tongue showing!

Love it!

Thérèse a dit…

Musee en plein air et commentaires tout azimut!

Brigitte a dit…

La nature reprend ses droits

Françoise a dit…

C'est très très beau, je trouve !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...