26/02/2014

Cachez ce saint


14 commentaires:

Anonyme a dit…

"... que je ne saurais voir !!!" ;o) LOL
Ah ! Molière !!!

Mais ce saint est beau et bien placé alors moi je veux le voir ! :o)
MERCI Bergson pour cette jolie photo.

Unknown a dit…

Merci de nous l'avoir découvert !!! Bonne journée, Bizzz ...

ELFI a dit…

saint forêt.. prie pour moi!

cieldequimper a dit…

Pour le "que je ne saurais voir", c'est raté !

N'empêche, très belle photo !

✿France✿ a dit…

Une très belle photo et je ne sais pas je ne serai pas te dire ce que je viens de découvrir chez toi
bisou

Sylvie Catez a dit…

Quelle découverte ;)
Une bien jolie photo en tout cas !

Alain a dit…

Les voitures font un détour pour passer par un autre pont.

Alain a dit…

Les voitures font un détour pour passer par un autre pont.

Miss_Yves a dit…

Un ermite dérangé par tous ces regards...

Un lointain voisin des petites vierges folles et sages que tu dévoiles, de la ville à la campagne?

Marité a dit…

Ne faisons pas les saintes Nitouche... recueillons-nous :-)
Merci pour la photo !

Solange a dit…

Drôle d'endroit pour recevoir de la visite.

Thérèse a dit…

Un lieu d'apparition?

Robert a dit…

Pas evidente à decouvrir.

Catherine a dit…

A l'abri dans sa petite grotte.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...