06/01/2014

Rayures matinales


16 commentaires:

Olivier a dit…

toujours aussi impressionnant ces ciels en feux

Anonyme a dit…

Très belles rayures matinales !
Ce ciel est SUPERBE ! MERCI Bergson pour cette jolie photo !!!!
Bon lundi

Unknown a dit…

Magnifique !!! Une belle semaine s'annonce avec ce ciel radieux !!! Bizzz ...

ELFI a dit…

le ciel de claude! ciel! :)))

cieldequimper a dit…

Une marinière !

Bonne année Bergson !

Alain a dit…

Et les éoliennes grattent le ciel.

Gine a dit…

Presque la même couleur chez moi ce matin, mais les stries sont parfaites!

Brigitte a dit…

Et crotte il va encore pleuvoir ! mais ce n'est pas grave, on regardera cette belle photo et elle est si belle !

Thérèse a dit…

En tous genres...

Chipie a dit…

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Splendide photo...

Marité a dit…

Waouh ! "Temps rouge au matin la pluie est en chemin..." :-)

Miss_Yves a dit…

Une belle étoffe de soie colorée...

Lowell a dit…

Oo la la! J'adore!

✿France✿ a dit…

Bonsoir je suis tardive mais je viens de me plier le dos en 8 et voilà
France se repose un peu
et ce soir j'ai du mal à bouger
lol je voulais bouger une caillasse et c'est elle qui m'a fait bouger
elle est belle ta photo et comment ne pas craquer j'adore cette couleur et je ne pense pas à sortir le soir
Je suis tellement cassée en ce moment
que je ne regarde même plus le soleil et Na
BISOU et bonne soirée

Solange a dit…

Un ciel annonciateur d'une belle journée.

Catherine a dit…

Malgré les éoliennes qui cherchent à trancher le feuilleté.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...