18/10/2013

Obstacle


14 commentaires:

Unknown a dit…

Belle détente !!! De quoi passer un super week-end !!! Bizzz ...

Hilda a dit…

I would love to watch an equestrian even in person someday.

Catherine a dit…

A la première, j'ai bien cru qu'il y aurait du refus !

Dina a dit…

The first photo made me think someone was going to fall. But no, they cleared the obstacle!
I'm enjoying all your horse pictures lately.

claude a dit…

Il est vrai que sur la première on pouvait penser à un refus, mais c'était sans doute pour mieux sauter.

Dédé a dit…

moi je fais aussi comme cela pour vaincre les obstacles dans la rue quand je suis pressée pour aller prendre le métro.

Miss_Yves a dit…

Comme aux débuts du cinéma, la décomposition du mouvement!

Chipie a dit…

Et hop !

✿France✿ a dit…

BONSOIR et bien que de sport et aimant aussi les chevaux je te dis merci pour ces belles photos
l'effet est là et le travail aussi
BISOU

tanette2 a dit…

Il vaut mieux ne pas "se rater"....

Solange a dit…

On dirait que les pattes arrières passeront pas.

Anonyme a dit…

✿ ❀ ✿ Je viens faire un p'tit saut chez toi cher Bergson ! Mais avouons que ce cheval saute bien mieux que moi ! ;o)
BONNE JOURNÉE !!! ✿ ❀ ✿

Marguerite-marie a dit…

je dis comme Solange , j'aurais voulu le voir de l'autre côté!

Alain a dit…

Drôle d'idée de passer par là alors qu'il y avait tant de place de chaque coté.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...