01/08/2013

Les 2 clochers


12 commentaires:

✿France✿ a dit…

OUI je vois ces deux clochers mais alors tu ne peux pas les installer un peu plus près
ce serait une idée aussi
Je te souhaite
une belle soirée

Marguerite-marie a dit…

le ciel est redevenu bien serein, il est une église là-bas à l'horizon dont le double clocher sonnera deux fois

cieldequimper a dit…

J'espère qu'il n'y a pas de querelles...

Olivier a dit…

arghhhhh ciel de quimper m'a pique ma replique que j'avais mis 2 heures a preparer.......pas cool

Catherine a dit…

Au pays des calvaires, ça ne me surprend pas !

Anonyme a dit…

Merci pour cette très jolie photo ! beau paysage !!!
BISES
Bonne fin de semaine !!!!

Unknown a dit…

Beau duo de clochettes !!!

claude a dit…

Tu es allé à Colombey.

Gine a dit…

Un petit village dans le lointain... Bucolique à souhait!

Brigitte a dit…

Coucou, ça me rappelle quelque chose !... J'ai presque la même en magasin, mais la tienne est superbe !

Thérèse a dit…

Différents sons de cloche(s)

Chipie a dit…

Ah ! OK ! Brigitte m'a parlé de cette photo...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...